Rechercher

Zoom sur l'EMT Sculpt

Dernière mise à jour : 18 juil.

Réduire sa masse graisseuse tout en augmentant sa masse musculaire sans sport c'est désormais possible chez Hypnotik Institut !


C'est quoi l'EMT Sculpt ?


L'EMT Sculpt est un appareil unique en France pour gainer votre corps et mincir. La machine fonctionne avec des ondes électro-magnétiques focalisées qui pénètrent jusqu'à 7 cm sous la peau, là où se trouve les muscles.


Ces ondes électro-magnétiques déclenchent des contractions musculaires puissantes c'est à dire que le muscle se contracte à 100%.


Que se passe-t-il lors d'une séance d'EMT Sculpt ?


En 1 séance, 5 impulsions sont envoyées par seconde soit 20 000 impulsions en 30 min. Réaliser ce genre de séance de sport est tout simplement impossible.


L'EMT Slim provoque sur la zone ciblée une forte dépense énergétique ce qui entraîne un dysfonctionnement des cellules graisseuses et les détruit. Les cellules graisseuses sont donc éliminées dans les 2 à 3 mois après l'arrêt du traitement.


Il est conseillé idéalement de réaliser 4 à 6 séances espacées de 2 à 3 jours. Lors de votre première séance un diagnostic est évidemment posé pour des résultats optimaux.


Laissez-vous tenter par l'expérience ! Pour plus d'informations n'hésitez pas à nous contacter, nous saurons répondre à toutes vos questions !


Et pour continuer de suivre l'actualité d'Hypnotik Institut, n'hésitez pas à suivre notre page Instagram !


57 vues0 commentaire