top of page
Rechercher

4 conseils pour des beaux cils

Les cils font notre regard, parfois un beau mascara suffit pour un joli maquillage naturel. En prendre soin est essentiel, découvrez nos conseils pour des cils magnifiques en toutes circonstances.


Conseil numéro 1 : se démaquiller tous les soirs


Le mascara fragilise et favorise la chute des cils. Il est donc important de bien démaquiller vos cils tous les jours pour être sûre de ne pas les abîmer même s'il peut être tentant de louper cette étape pourtant essentielle. Ne pas démaquiller peut également favoriser les infections comme les conjonctivites par exemple.


Conseil numéro 2 : un démaquillage en douceur


Lors du démaquillage on a tendance à frotter ses cils avec son coton alors que ce geste est très mauvais pour les cils et les abîment fortement. Le mieux est donc d'imbiber votre coton de démaquillant et de l'apposer sur vos yeux pendant 10 secondes.


Le choix de votre démaquillant est également essentiel. À savoir, lorsqu'il vous picote les yeux c'est qu'il n'est pas adapté, il est donc préférable de le changer. Les démaquillants waterproof sont très efficaces car ils démaquillent plus en profondeur. Préférez également les produits biphasés qui gardent vos cils hydratés due à l'huile contenu dedans.


Conseil numéro 3 : booster la croissance des cils


Les sérums de croissance pour cils sont très en vogue et pour cause, ils améliorent considérablement vos cils car ils favorisent la croissance et le volume. Vous obtenez donc des cils plus longs, plus fournis et plus épais !


Craquez pour le sérum Roselash par la marque Rosegold. Un sérum 100% français, sans huile ni parfum à 95% naturel. Il contient des vitamines et principes actifs puissants à haute concentration tels que le Biotinyl GHK ou encore la Biotine.


Découvrez-le sur notre e-shop !


Conseil numéro 4 : appliquer son mascara


Bien appliquer son mascara peut tout changer à vos cils. Choisissez tout d'abord un mascara adapté à votre besoin : des cils plus longs ou plus de volume, ce choix déterminera déjà beaucoup l'apparence des cils. Pour avoir le meilleur effet, appliquer votre mascara en effectuant des mouvements de zigzag sur vos cils pour obtenir des cils longs sans paquet.


Vous avez désormais toutes les clés pour avoir des cils magnifiques !


Continuez de suivre toute l'actualité de l'institut sur instagram pour découvrir nos créations !

147 vues0 commentaire
bottom of page