Rechercher

Une bouche redessinée et maquillée grâce au maquillage longue durée

Mis à jour : janv. 25


Le maquillage longue durée, plus communément appelée maquillage semi-permanent ou lip blushing est une technique qui sublime vos lèvres en les redessinant et en les rendant plus pulpeuses avec subtilité.

Cette technique permet également de rendre l'arc de Cupidon bien plus marqué.


On injecte des pigments minéraux biorésorbables dans le derme des lèvres à l'aide d'une aiguille très fine. Les pigments seront plus ou moins dosés en fonction de la couleur et de l'effet que l'on désire. Vous avez le choix entre différents degrés d’intensité.


Le résultat est naturel et s'adresse particulièrement aux femmes cherchant à augmenter le volume de leurs lèvres, à les rendre plus lumineuses, à rehausser la couleur de leur bouche ou encore à redessiner les contours afin de les rendre plus nets.


Comment se passe la séance ?

Avant toute chose, votre praticien applique une crème anesthésiante qui fait effet pendant plus d'une heure. Le pigment est ensuite prélevé à l'aide d'une aiguille et déposé sur les lèvres.

Pas de panique si vos lèvres gonflent durant les 24 heures suivantes : tout est normal !


A savoir que le maquillage longue durée dure entre un et deux ans selon la teinte choisie, le type de peau et le mode vie. En effet, plus la couleur est vive, plus elle tiendra dans le temps.


Le maquillage semi-permanent est la bonne option pour celles et ceux qui trouvent leurs lèvres trop fines ou trop pâles sans avoir recours à la chirurgie ou à l'acide hyaluronique.


Sublimez vos lèvres avec un effet glamour naturel aux côtés d'#HypnotikInstitut !

Apportez vitalité et sensualité à votre bouche !





38 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout