Rechercher

Nos conseils pour préparer vos jambes à l'été !

L'été approche ! Les températures se réchauffent et on commence à ressortir nos plus jolies robes pour enfin aérer nos jambes de nos pantalons ! Voici donc quelques conseils pour préparer vos jambes au mieux pour des jambes au top.


L'exfoliation : l'étape primordiale avant n'importe quel soin !


Exfolier ses jambes est la première étape à ne pas négliger pour votre peau. Les gommages permettent d'éliminer les cellules mortes de votre peau, ainsi, cela permettra une meilleure absorption des crèmes pour une meilleure hydratation.


Avec le gommage vos jambes seront plus douces et plus hydratées que jamais. Avant une épilation, l'exfoliation est également essentielle, elle prévient l'apparition de poils incarnés, la cire va également mieux adhérer.

Effectuez un gommage 1 fois par semaine pour des jambes plus douces et en bonne santé !



Optez pour l'épilation plutôt que le rasage


Si vous souhaitez dire adieu à vos poils, préférez l'épilation à la cire au rasage pour plusieurs raisons. Premièrement, l'épilation à la cire dure plus longtemps avec environ 3 semaines de tranquillité contre une repousse au bout de quelques jours après le rasage.


De plus, vos poils repousseront moins durs, l'épilation sera donc de moins en moins douloureuse. Pour une épilation parfaite et pour vous faciliter la vie n'hésitez pas à prendre rendez-vous dans notre institut !


Un bronzage parfait sans les risques du soleil !


Bronzer peut être parfois une véritable épreuve entre appliquer sa crème solaire, les risques de coups de soleil et les longues minutes à passer sur un transat pour obtenir enfin un teint hâlé peut être contraignant.




Hypnotik Institut vous propose une solution miraculeuse : le bronzage tan ! Pour des jambes et un corps qui semble revenir de vacances. Obtenez un bronzage naturel en quelques minutes. Au contraire de UV le bronzage Tan n'est pas nocif pour votre peau !


Et pour finir n'oubliez pas d'hydrater tous les jours vos jambes avec votre crème ou huile favorite ! Vous avez désormais toutes les clés des jambes magnifiques !


Pour continuer de suivre l'actualité d'Hypnotik Institut suivez-nous sur Instagram !



6 vues0 commentaire