Rechercher

Lifting Colombien : le soin pour être au top cet été

Dernière mise à jour : 22 juin

Les beaux jours sont arrivés c'est l'heure de sortir nos plus jolies robes et nos short préférés ! Découvrez pour cette occasion LE soin phare d'Hypnotik Institut pour des jolies jambes et un effet push up !


Réduire votre aspect de peau d'orange et augmenter le volume de vos fesses sans chirurgie c'est possible ! Le lifting colombien est la solution sûre et efficace pour lutter contre l'effet peau d'orange sur les cuisses et les fesses.



Comment ça marche ?


À travers des ventouses, le lifting colombien va stimuler vos muscles et en même temps casser la cellulite ainsi que la graisse. Cela éliminera vos toxines tout en améliorant le drainage lymphatique pour une meilleure circulation sanguine.


Le lifting colombien va restaurer l’élasticité naturelle de votre peau afin d’estomper les rides et les fossettes qu'on appelle plus communément “peau d’orange” sur les cuisses et les fesses.


Ce soin permet une meilleure stimulation du sang et surtout, il favorise le drainage lymphatique pour éliminer les toxines. Les ventouses sont manipulées par notre esthéticienne formée à la Vacuum Thérapie afin d’obtenir les effets désirés.


Les bénéfices du lifting colombien


Premièrement, grâce au lifting colombien oubliez la sensation de jambes lourdes, vos jambes seront plus légères que jamais ! Mais surtout voici les principaux bénéfices de ce soin :

  • Augmenter et raffermir les fesses et les seins

  • Augmenter la flexibilité de la peau

  • Améliorer du flux veineux et lymphatique

  • Exfolier l’épiderme pour obtenir une peau plus lisse

  • Stimuler le derme et l’hypoderme

  • Diminuer la tension musculaire


Vous êtes convaincue ? Prenez rendez-vous en ligne ou directement par téléphone au 06 64 69 30 23


Continuez à nous suivre sur notre instagram


5 vues0 commentaire