Rechercher

Lifter l'ovale du visage sans chirurgie grâce au HIFU Lift !

Avec l'âge, vous vivez les premiers signes de vieillissement cutanés : ridules, relâchement, perte de fermeté, manque d’hydratation.

Le soin visage HIFU lifting permet de traiter efficacement le relâchement cutané en profondeur pour un effet lifté non invasif du visage, du cou et du décolleté.


Cette technique fonctionne grâce à un système d’ultrasons hautement focalisés qui sont bombardés contre la peau et qui détruisent la graisse contenue à l’intérieur des cellules.


Le HIFU régénère et retend les tissus de la peau. En effet ces tissus sont stimulés et produisent donc de nouvelles fibres de collagène, ce qui permet de remodeler.


C'est une technique sûre, efficace, indolore, non invasive et non chirurgicale qui ne demande qu'une à trois séances pour l'obtention d'un résultat durable.


Ce soin s'adaptent sur tous types de peau et peut être réalisé à n'importe quelle période de l'année. En résumé, le HIFU Lift est adapté aux légers relâchements de l'ovale du visage et du coup mais également du corps. Il faut savoir que les résultats varient selon le type de peau, il est donc préférable de consulter un spécialiste avant de réaliser le soin.


Il affine le double menton

Il rajeunie le regard

Il restaure l'ovale du visage

Prenez rendez-vous chez #HypnotikInstitut pour le HIFU LIFT et devenez une nouvelle femme !



60 vues0 commentaire