Rechercher

Les essentiels de la marque Yumi

Les cils sont une partie qui peut être très fragile sur nos yeux, il est important d’en prendre soin et ne pas appliquer n’importe quoi dessus. Yumi Lashes c’est la marque référence pour la beauté et le soin de vos cils. On rêve toutes de beaux longs cils recourbés. Utiliser les bons produits peut y contribuer. Dans cet article nous allons vous présenter 3 produits Yumi Lashes à adopter !


Les éponges démaquillantes


Le soin des cils passe avant tout par l’étape du démaquillage. Un mauvais démaquillage abime vos cils et peut même en arracher. Les éponges démaquillante Yumi sont fabriquées à partir de coton biologique et ne contiennent pas de produits chimiques. Elles sont donc adaptées à tout type de peau, même les plus sensibles notamment grâce à aux fibres hypoallergénique qu’elles contiennent.


Ces éponges démaquillantes font du bien à votre peau mais aussi à la planète ! Elles sont écologiques et évitent d’utiliser des cotons ou des lingettes jetables (1500 par an). Lavables en machine à 60° et réutilisable, même votre porte monnaie vous remerciera, plus besoin d’acheter des paquets de lingettes ou de cotons jetables.


Le mascara Serum Aftercare


Yumi Lashes vous propose ce sérum pour gagner en longueur entre 17% et 43% d'efficacité et en volume entre 19% et 40% de volume en seulement 15 jours d’application.

L'application est simple. Deux fois par jour seulement, le soir après votre démaquillage pour gainer et traiter les cils et le matin avant votre maquillage pour redonner un belle courbure aux cils.


Un produit avec des composants bons à base de Kératine pour un traitement en toute sécurité pour vos cils.


Le Restore Kératine



Avis aux adeptes du rehaussement de cils. Le rehaussement de cil est donc une technique qui permet de recourber les cils afin d’obtenir des cils plus longs et également plus denses pour un effet naturel comme avec du mascara. Une fois le rehaussement appliqué vous pouvez généralement retrouver votre routine habituelle en veillant seulement à utiliser des produits doux et adaptés.

C’est lorsque votre rehaussement arrive à terme qu’il faut chouchouter vos cils, en respectant un délai de 2 mois et demi entre chaque séances pour éviter un dessèchement de cils. C’est également à ce moment là qu’intervient le Restore Kératine. Ce soin est spécialement conçu pour le traitement après un rehaussement de cils. Enrichi en Kératine, en vitamines et en protéines pour gainer, nourrir et protéger vos cils.


Vous voilà donc parée pour des cils en bonne santé ! Retrouvez les produits Yumi sur notre e-shop.



0 vue0 commentaire