Rechercher

La french manucure colorée : soyez pop pour l'été !

Un véritable vent de folie souffle sur la manucure. La célèbre technique de la French manucure se revisite version pop ! Vos mains vont se transformer en véritables accessoires de mode. Il suffit simplement de remplacer le célèbre trait blanc par un vernis flashy ou pastel.


L'influence du nail art, la popularité de la french manucure combinées à la diffusion de nouvelles couleurs de vernis ont donné naissance à cette nouvelle mode de la French manucure colorée à la fois pop, originale et élégante !




La première étape consiste à préparer ses ongles en les limant afin qu'ils soient tous de la même forme et même longueur. L'idée est d'uniformiser, d'aligner tous les ongles tout en repoussant les cuticules afin d'obtenir des mains parfaites. Il est également recommandé de les polir. N'hésitez pas non plus à hydrater vos mains.


La seconde étape consiste à appliquer un patch sur l'ongle, entre le rose et le blanc afin de délimiter la zone à vernis. Il est ainsi plus facile de peindre l'arc avec de la couleur sans déborder.


La troisième étape consiste à appliquer deux couches de laque nude, rose ou beige et d'appliquer le top coat en finition pour faire briller la manucure.


Soyez stylée jusqu'au bout des ongles en prenant rendez-vous chez #HypnotikInstitut pour une manucure pop ultra tendance ! Très graphique et originale, cette nouvelle manucure rafraîchissante est à adopter de toute urgence.




5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout