Rechercher

Extensions ou rehaussement de cils : que choisir ?

Sublimer ces cils en institut est désormais simple, plus envie de mettre du mascara le matin ou de se démaquiller le soir ? Plusieurs alternatives sont possibles : les extensions de cils ou le rehaussement de cils


Le rehaussement de cils


Le rehaussement de cils est bien différent des extensions mais tout aussi pratique ! Au contraire des extensions, le rehaussement s'effectue sur cils naturels.


Cette technique va tout simplement recourber vos cils et ouvrir votre regard. Vous obtiendrez des cils plus longs, plus denses et plus recourbés.


C'est une véritable alternative si vous ne souhaitez pas d'extensions et un effet ultra naturel. Résultat garanti comme si vous portiez enfin le mascara de vos rêves tous les jours, 24/24h ! Le rehaussement de cils vous laissera tranquille avec votre mascara et votre recourbe cil pendant environ 6 à 8 semaines.



Les extensions de cils


Les extensions de cils c'est la technique idéale qui peut convenir à toutes les envies.


C'est une prestation très précise où des cils en fibre de soie ou micro fibre sont collés un par un sur les cils naturels existants. Elle permet donc de jongler selon ce que vous souhaitez.


En effet, cette technique permet d'obtenir un effet naturel ou au contraire beaucoup de volume et de glamour. Les extensions fonctionnent par bouquet, il est donc tout à fait possible d'avoir plusieurs cils collés sur un seul cil naturel pour obtenir un effet glamour comme si vous aviez des faux-cils pendant une soirée tout en restant naturel.


Beaucoup de looks sont possibles entre cil à cil (plus naturel) ou volume russe (un rendu très fourni). Cette solution permet de définir la longueur, la courbure ou encore l'épaisseur de vos futurs cils.


La pose dure en moyenne entre 45 et 90 jours, les extensions tombent au fur et à mesure naturellement.


Peut importe la technique choisie, il est évident que vous gagnerez des minutes précieuses en vous maquillant car vous pourrez mettre votre mascara de côté !


Pour plus de précisions, rendez-vous sur notre site et suivez toute l'actualité de l'institut sur instagram !


5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout