Rechercher

Tentez les sourcils hauts perchés

L'année 2021 se veut audacieuse. La tendance sera donc aux sourcils très affirmés, volumineux, épais et broussailleux comme ceux de Cara Delevingne.

L'objectif est d'obtenir un sourcil qui s'étire bien vers le haut, quitte à laisser quelques poils dépasser de votre ligne. Vous ajouterez ainsi de l'intensité et de l'élégance à votre regard.


En effet, cette tendance de restructuration naturelle porte un nom : l'effet brows lift !


Littéralement "rehaussement de sourcils" en français, cette tendance désigne des sourcils plaqués et parfaitement structurés qui donne l'impression d'un lifting des sourcils. L'idée consiste à fixer le mouvement des sourcils en les épaississant et en les réhaussant de manière douce. On vient travailler le poil pour qu'il soit plus facile à coiffer.


Vous pouvez réaliser cet effet à la maison grâce à la méthode du soap brow qui consiste à plaquer les sourcils avec du savon. Il vous suffit de brosser vos sourcils avec du savon dur humidifié et de leur donner l'allure que vous souhaitez.

Les poils sont ainsi redensifiées et redressés.


Que vous soyez brune, blonde ou rousse, vous pouvez toutes tenter l'expérience.

C'est la technique idéale pour celles et ceux qui ont des sourcils qui tombent vers le bas ou des paupières qui se relâchent.


Ouvrez votre regard et donnez lui dynamisme et fraîcheur !


L'effet Brows lift ?

On valide !




23 vues0 commentaire