top of page
Rechercher

❤️ Magic Red : notre nouveau soin minceur !

Après les fêtes, les excès peuvent se faire ressentir sur notre corps. Découvrez chez Hypnotik Institut notre nouveau soin minceur pour combattre la sensation de ballonnement et plus !


La technologie Magic Red


Magic Red c'est un soin qui fonctionne sur la technologie de l'infrarouge et de l'électro-stimulation. L'infrarouge va agir sur la perte de poids notamment sur l'activation du flux sanguin, l'oxygénation des tissus et le drainage afin de favoriser l'élimination des toxines. L'infrarouge reproduit également les bienfaits que le soleil nous procure sans ses inconvénients.


En effet, l'infrarouge augmente la formation naturelle de la vitamine D et stimule également la formation naturelle de Sérotonine (ensime du bien-être) pour un effet relaxant et une sensation de bien-être. Les rayons traversent l'épiderme jusqu'à 4mm sous la peau au niveau de l'hypoderme où est localisée la graisse.


Le fait de le coupler à l'électro-stimulation permet d'obtenir rapidement des résultats.

L'électro-stimulation envoi des petites impulsions électriques qui permet d'augmenter l'activité musculaire et la consommation énergétique pour permettre une accélération de votre métabolisme. La peau est donc plus ferme avec moins de cellulite.


Un soin pour se sentir légère


La technologie Magic Red permet donc de atténuer la peau d'orange autrement appelée cellulite. Vous vous sentirez également plus légère car la technologie Magic Red agit sur les jambes lourdes en favorisant le drainage lymphatique principale cause de la rétention d'eau.


Obtenez également un ventre plus plat car Magic Red intervient contre le ventre gonflé et la sensation de ballonnement. En quelques séances votre peau sera tonifiée, plus ferme et vous constaterez une perte de poids ou du moins une perte de centimètres sur votre corps.


Des questions ? N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations. Et si vous êtes convaincue vous pouvez prendre rendez-vous juste ici !


Continuez de suivre toute l'actualité de l'institut sur instagram !


4 vues0 commentaire
bottom of page