Rechercher

Les plus belles manucures de fêtes

Dernière mise à jour : 10 déc. 2021

Nous sommes en décembre ! L’heure a sonnée, les préparations des festivités de fin d’année ont débutés. La recherche de la tenue, le maquillage mais surtout quelle sera la manucure qui sublimera vos mains.


À cette occasion, on revêtit les couleurs phares des fêtes comme le rouge, les paillettes ou encore le vert sapin pour plus d’originalité. Découvrez notre sélection de manucures pour avoir les ongles les plus beaux de votre tablée.


Des ongles sobres et originaux

Si le rouge père Noël ou le vert sapin vous effraie que ce soit par peur de vous lasser ou car ce ne sont pas des couleurs qui vous plaisent, laissez-vous tenter par un baby-boomer agrémenté de flocons de neige pour ajouter avec subtilité, une touche de Noël et d’hiver, effet garanti !


Cette manucure se porte facilement. Vous pourrez l'agrémenter de bijoux aussi bien argentés pour garder le côté froid de l'hiver ou des bijoux dorés pour un effet plus chaleureux.



L'indétrônable rouge revisité

Si au contraire du baby-boomer, le rouge vif et les paillettes ne vous effraient pas, vous aller craquer pour cette manucure rouge pailletée.


Et si cela ne vous suffit pas ajoutez un nail-art motif flocon sur un ou plusieurs doigts, c’est à vous de choisir. Cela ajoutera de l’originalité à votre manucure. Le thème ne pourra pas être mieux respecté !






Le doré, incontournable des fêtes de fin d’année

Le doré est une couleur incontournable en ce qui concerne les fêtes que ce soit à Noël ou Nouvel an. C’est une couleur chic, mais peu d’événements offrent la possibilité de le revêtir.


Manucurer tous vos ongles pourrait vous lasser et faire beaucoup de paillettes alors pour contre-balancer l’association, du bordeaux ainsi qu'une couleur vieux rose adoucira le doré pour un résultat chic et festif.


Si cet article vous a inspiré pour votre prochaine manucure rendez-vous sur https://www.hypnotik-institut.fr/prestations !




11 vues0 commentaire