Rechercher

Les plus beaux make up de la Fashion Week de Paris 2022

La Fashion Week de Paris a pris fin le 27 janvier dernier. C’est l’événement de l’année qui permet de découvrir les prochaines tendances mode mais aussi les tendances beauté ! La Fashion week inspire Hypnotik, de quoi revenir sur les plus belles mises en beauté des défilés pour vous inspirer ou juste admirer !


Strass et paillettes


Les strass étaient au coeur des mises en beauté de cette fashion week ! Présentes de nombreuses fois que ce soit chez Fendi ou chez Etro, par petite ou grande touche, on ose briller !

Les strass selon la marque Etro

Les strass ajoutent de la lumière à votre visage et redonne un éclat d’originalité à un maquillage très simple comme par exemple chez Etro. Chez Fendi, les strass sont carrément l’élément principal de la mise en beauté et prend le dessus avec un make up très léger, une idée parfaite pour une maquillage de soirée par exemple.

Le défilé Fendi

Les couleurs pop et flash aux yeux


Cette tendance de liner colorés arrivait déjà doucement sur nos yeux avant la fashion week. Désormais, on sait que ce sera LA tendance de ce printemps et de cet été. Avec l’arrivée des beaux jours, on ose la couleur, le peps sur les yeux. Sur les podiums on a pu voir Dua Lipa pour Versace avec un cat eyes bi colore vert et bleu


La chanteuse Dua Lipa pour Versace

Chez Jean Paul Gaultier on opte pour un liner d'un rose très flashy une couleur qui fera particulièrement ressortir les yeux bleus mais qui s'adapte évidemment aux autres couleurs comme les yeux bruns ou verts. Le liner est bien étiré pour un effet oeil de chat qui sublime le regard.


Le liner rose de chez Jean-Paul Gaultier

La polyvalence du fard à joue


Comme son nom l’indique, le fard à joues ou blush se porte habituellement aux joues pour apporter bonne mine à votre teint. Chez Christian Cowan et Weider Silveiro, le blush devient la pièce principale du maquillage, on l’utilise pour les yeux et bien au-delà des joues.

Le maquillage composé de blush chez Christian Cowan

Le résultat, une mise en beauté lumineuse et homogène, parfaite pour le printemps facile à s'approprier qui mettra en valeur votre visage


Le look fard à joues selon Weider Silveiro

Voici donc nos inspirations de la Fashion Week de Paris 2022, une chose est sûre le maquillage n'a pas fini d'évoluer et il nous inspire tous les jours ! N'hésitez pas à prendre rendez-vous pour vos mises en beauté, Hypnotik Institut est là du lundi au vendredi pour vous sublimer !


13 vues0 commentaire