Rechercher

Les meilleurs maquillages d’Halloween

Dernière mise à jour : oct. 26

L’été est terminé, octobre sonne son arrivé, le coup d’envoi de la saison d’Halloween est donné. Chaque année le choix est rude en ce qui concerne le choix des costumes et surtout l’élément phare, le maquillage. L’inspiration n’est jamais facile à trouver. Voici donc une sélection des meilleurs maquillages d’Halloween pour être effrayante mais tout en restant élégante. Ce soir là, vous serez la plus belle pour effrayer !


Les maquillages de demi-visage



Les maquillages demi-visage sont le compromis parfait entre maquillage de soirée glamour et le côté horrifique d’Halloween. En ce jour pour vos yeux, on se lâche, et on ose l’extravagance d’un maquillage charbonneux pour un regard de braise.


Pour la deuxième moitié du visage, la tendance squelette est toujours d’actualité et fait toujours son effet avec un effet creusé sur les joues.


Le maquillage de sorcière


Les sorcières sont le déguisement fard d’halloween. Mais oubliez le grand nez, le teint vert ou encore les verrues, désormais on opte pour un maquillage sombre et avec des symboliques inspirée des vikings tout en restant mystérieuse. On hésite donc pas sur le noir : bouche, yeux et tout signes qui se rapportent aux légendes des sorcières.








Le maquillage de clown


Les clowns aussi enfantins soient-ils peuvent devenir effrayants selon leurs looks. S’en inspirer pour Halloween est donc une évidence. En voici donc un exemple qu'il est possible d'adapter à sa façon. Un maquillage simple qui fera toujours son effet !







Pour quel maquillage allez-vous donc craquer cette année ? Nous serons ravis de vous accueillir chez #HypnotikInstitut afin réaliser vos idées les plus effrayantes !

17 vues0 commentaire