Rechercher

Le modelage californien à offrir ou à s'offrir pour la fin d'année

La fin d’année est souvent une période qui peut être fatigante, entre l’euphorie des fêtes et la fatigue accumulée durant l’année, il vient toujours un moment où un lâcher-prise fait le plus grand des biens.


Que diriez-vous d’un modelage californien pour vous détendre et oublier tous vos soucis ?

Si vous ne ressentez pas ce besoin, le massage californien peut également être une idée originale de cadeau en cette période de Noël à offrir à vos proches.



En quoi consiste le massage californien ?

Le modelage californien est tout simplement un massage. Ce massage va vous permettre de vous détendre tout en provoquant l’éveil de votre conscience psychocorporelle, pour simplifier, ce massage fera du bien à votre corps et aussi à votre esprit !

Cette technique consistera donc à masser avec des effleurages doux, enveloppants et relaxants. Ces mouvements s'enchaînent et s’intensifient au fur et à mesure du massage afin de soulager vos tensions les plus profondes.


Lorsque vous parvenez à lâcher prise le massage prendra une nouvelle dimension et libérera des émotions cachées, c’est également pour cela que la modelage californien est qualifié de toucher du coeur.


Plusieurs bienfaits au modelage californien

Au delà d’un sentiment de grande relaxation le modelage californien apporte de nombreux bienfaits. Le massage permettra de soulager certains types de douleurs, mais améliore également la circulation sanguine, cause numéro une de la sensation des jambes lourdes, et favorise l’oxygénation des tissus. Un corps bien oxygéné apporte de multiples bienfaits tels que l'élimination des toxines, la réduction de l'anxiété et du stress, l'amélioration de la mémoire, un meilleur sommeil durant vos nuits entre autres.


Voilà donc une idée cadeau à offrir pour faire plaisir ou surtout, vous faire plaisir chez Hypnotik Institut !

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout