Rechercher

Le massage Turbinada : la minceur Brésilienne

À ne pas confondre avec la méthode Renata dont on entend beaucoup parler ces derniers temps, le massage Turbinada est une technique brésilienne efficace et particulièrement complète contre la cellulite. Elle utilise notamment un rouleau à l'allure étonnante.


Ce remodelage manuel unique associe le drainage et le palper-rouler, permettant ainsi de masser, décoller et drainer votre corps afin d'y déloger la cellulite. En effet, le massage combine des manoeuvres minceur à la fois drainantes et défibrosantes qui ramollissent, délogent, décollent, drainent et détruisent les amas graisseux et relancent la production de collagène et d'élastine. La circulation lymphatique et sanguine sont alors relancées.


Ce rouleau si particulier muni de ventouses est un véritable outil professionnel qui permet de renforcer considérablement et efficacement l'action des techniques manuelles. Il s'utilise pendant les séances d'amincissement mais également entre, en entretien pour un résultat garanti dans le temps.


Le massage Turbinada propose un amincissement ciblé permettant aux zones travaillées de se décongestionner et de s'amincir. La qualité de votre peau s'améliore visiblement dès les premières séances en se raffermissant. L’aspect peau d’orange disparaît peu à peu grâce au lissage des capitons et la sensation de jambes lourdes diminue considérablement.


Ce soin est étonnant de par son efficacité et de par son rapport qualité-prix.


Découvrez et profitez dès maintenant de ce soin brésilien amincissant, stimulant, drainant, détoxifiant, relaxant et tonifiant auprès de l'équipe #HypnotikInstitut ! Tout cela en un seul massage !














12 vues0 commentaire