Rechercher

Le Baby Boomer détrône la French Manucure classique


Digne héritier de la French Manucure que l'on connait tous, le baby boomer fait fureur depuis quelques saisons. Cette technique tout droit venue des USA, généralement réalisée en gel plait beaucoup en raison de sa finition subtile et de son dégradé de couleurs nudes, idéale pour celles qui souhaitent une manucure discrète et raffinée.


Aussi connue sous le nom de "French ombré", cette French revisitée repose sur les mêmes bases que la French classique.

Sur une french traditionnelle, la base de l'ongle et le bout sont très clairement délimités, le blanc au bout de l'ongle est très mat en comparaison avec le rose de la base.

Néanmoins, au lieu du trait blanc linéaire originel, celui du baby boomer est dégradé pour un effet fondu très naturel.

Cet effet ombré au dégradé naturel a l'avantage d'allonger vos ongles visuellement.


Sachez d'ailleurs que cet intemporel se réalise très facilement :


- Si vous souhaitez le réaliser sur vos ongles naturels, l'esthéticienne devra l'appliquer avec un vernis semi-permanent.

Après avoir repoussé les cuticules et limé les ongles pour leur donner la forme souhaitée, l'esthéticienne applique deux couches de vernis nude ou rosé. Elle tamponne ensuite l'extrémité de votre ongle en remontant pour obtenir l'effet flouté avant de finir par appliquer une couche de top coat transparent.


- Si vous souhaitez le réaliser sur des extensions en gel ou en résine, la technique est la même. Néanmoins, l'ongle est prolongé à l'aide de chablons pour créer une forme avec un effet bombé grâce au gel.


Cette technique de nail art particulièrement délicate est faîtes pour vous si vous souhaitez des ongles simples et chics qui ne se démodent pas. Prenez rendez vous chez #HypnotikInstitut dès que possible !




7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout