La photomodulation est la seule technique de LED aux effets réparateurs scientifiquement prouvés, reconnue pour stimuler et régénérer les cellules de la peau.
Ainsi, grâce à ce soin, vous avez l'opportunité de réparer vos tissus et de préserver votre jeunesse facilement.
La photomodulation n'utilise pas la lumière du soleil, considérée comme dangereuse. En réalité, elle a recours aux lumières LED.
En effet, ce traitement utilise une lumière froide aux longueurs d’ondes spécialement étudiées pour stimuler et régénérer les cellules de la peau.
De plus, le traitement LED est une méthode indolore et non invasive, considéré même comme très agréable et qui a été adopté par le monde de l'esthétique il y a dix ans, avec un succès immédiat aux USA.
Son succès vient du fait que ce soin s'adapte à tous types de peau et corrige leurs dysfonctionnements : peau grasse, acné, vergeture, rougeurs, pores dilatés, teints ternes, traits de fatigue etc ...
L'appareil Light Angel entraîne une biostimulation par le biais d'un panneau d'émission photonique, laissant diffuser une douce lumière. Le collagène et l'élastine sont ainsi synthétisés, rajeunissant la peau.
Vous êtes allongée dans un fauteuil, vos yeux sont protégés par des patchs apaisants pendant que la praticienne s'occupe de votre peau.
Au bout de 24h, vous pourrez observer le résultat après que vos cellules répondent aux stimuli. Votre peau va alors retrouver plus de fermeté et d'élasticité.
Quoi de mieux qu'un soin rajeunissant et une séance de relaxation par la même occasion ?
Comments