Rechercher

La lipocavitation : la solution pour une peau lissée

La peau d'orange appelée également cellulite est la hantise de la majorité d'entre nous. Nous rêvons toutes de nous en débarrasser comme par magie. La Lipocavitation est sûrement la solution qu'il vous faut et Hypnotik Institut l'a trouvé pour vous !



Comment ça marche la lipocavitation ?


La lipocavitation est une technologie qui permet de détruire vos cellules graisseuses. C'est grâce à une émission d’ondes énergétiques comprises entre 38 et 42 kHz que des bulles d’air microscopiques vont se constituer à l’intérieur des cellules graisseuses.


Une fois compressées, les bulles vont alors imploser et les parois des cellules graisseuses seront brisées ce qui va libérer l'eau et la graisse contenus à l'intérieur de vos cellules. Les cellules graisseuses vont donc disparaître pour rendre votre peau plus lisse.


Quels sont les bénéfices ?


Cette technique pour affiner votre silhouette a déjà un premier avantage de ne pas être invasive. Il n'y a pas d'effets secondaires, elle est indolore et ne présente aucun risque de tuméfaction ou d'ecchymose.


Les effets sur votre corps seront nombreux :

  • Les cellules graisseuses localisées sont détruites.

  • La peau est raffermie et tonique.

  • La peau est plus douce.

  • La formation de collagène est stimulée.

  • Le métabolisme de la lipolyse est accéléré


La lipocavitation est donc le soin parfait pour affiner votre silhouette et dire adieu à votre peau d'orange si peu appréciée !


Rendez-vous chez Hypnotik Institut pour profiter de ce soin !

Suivez nos dernières actualités sur Instagram !

10 vues0 commentaire