Rechercher

L’underliner: la tendance maquillage de l’automne

On l’appelle underliner ou encore reverse eye liner, une chose est sûre c’est la nouvelle tendance de cet automne à adopter.



L'underliner mais qu'est-ce que ça veut dire ?

Littéralement underliner se traduit par trait en dessous. Le principe est donc simple.

L’underliner est à l’inverse du classique trait d'eye-liner sur votre paupière mobile comme sur la photo à votre gauche.





La tendance est donc inversée et le trait se tire désormais sur le dessous de votre oeil.

Cette technique allongera votre yeux et vous donnera un regard perçant et profond. Ce n’est pas sans raison que cette tendance est aussi appelée reverse cat eye car cet étirement peut donner l’impression d’un effet oeil de chat.



Les avantages de cette technique sont nombreux. Qui n’a jamais essayé de tirer ses traits symétriques sur la paupière mobile sans jamais y parvenir ? Cette difficulté n’existe plus avec ce maquillage. L’underliner a l’avantage d’être facile à appliquer et permet d’obtenir un résultat qui fera son effet en un tracement de trait, simple et efficace !



Cette tendance s’adapte à différents styles. Un look simple de journée ou plus sophistiqué pour une soirée c’est à vous de choisir. Il vous suffira d’adapter votre trait. Plutôt fin pour rester discrète la journée ou plus épais lors d’une occasion particulière.

Le noir n’est pas la seule couleur autorisée. Il est également tendance d’ajouter de la couleur sur vos yeux. Bleu, jaune, rouge laissez vous tenter par ce qui vous fait plaisir.


Le conseil lorsque vous optez pour ce procédé est de miser au maximum sur ce trait en dessous de votre oeil. Il est donc conseillé de maquiller votre paupière mobile de manière légère pour ne pas surcharger votre regard.


Laissez-vous donc tenter par cette nouvelle tendance en prenant rendez-vous à l’institut #HypnotikInstitut

5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout