Rechercher

HIFU LIFT : une véritable révolution esthétique

Le Hifu, de son nom complet : High Intensity Focused Ultrasound est une technique de lifting de la peau non-chirurgicale, non-invasive et indolore qui fonctionne grâce à un système d’ultrasons hautement focalisés. Ces ultrasons sont bombardés contre la peau et détruisent la graisse contenue à l’intérieur des cellules.


Cette technique réduit le tissu adipeux (la cellulite) et permet au tissu de la peau de s’échauffer en profondeur, créant ainsi une réaction à la surface libérant de l’énergie.

Avec l’âge, les premiers signes de vieillissement cutanés pointent le bout de leur nez : ridules, relâchement, perte de fermeté, manque d’hydratation.

En réalité, ces signes viennent du fait que le collagène et l’élastine présent naturellement dans la peau diminuent au fils des années.


Le HIFU permet alors d’activer le processus de cicatrisation naturel de la peau.

Ainsi, la peau est de nouveau liftée naturellement sans endommager sa surface en créant de nouveau collagène et d’élastine. L’avantage indéniable est que vous n’avez pas à passer par l’intervention chirurgicale et que les résultats du HIFU sont permanents.

Par ailleurs, les nouveaux HIFU agissent à plusieurs niveaux selon le choix du traitement, permettant ainsi de déloger les amas graisseux profonds.


Une séance permet généralement de gagner 2,5 cm de tour de taille, soit une taille de pantalon.


Les résultats sont observables après 15 jours.



Néanmoins, il va s’en dire que le HIFU n’est ni une liposuccion ni même une chirurgie et ne vous dispense donc pas d’un mode de vie sain et d’exercices.

En effet, les séances sont non invasives, ne provoquent ni hématomes, ni gonflements et nécessitent de votre part de conserver une bonne hygiène de vie.


Ce traitement a été reconnu comme le seul lifting sans chirurgie notamment par les autorités de santé Américaine, prouvant ainsi sa supériorité d’action.


COMMENT SE DÉROULE LA SÉANCE ?

Dans un premier temps, l’objectif est d’échanger. L’esthéticienne se met d’accord avec la patiente sur la stratégie de traitement et commence donc le marquage des zones à traiter au crayon dermatologique et délimite également les zones interdites.

Puis un gel échographique est appliqué sur la peau de la patiente afin de permettre une bonne conduction des ultrasons. Une fois le traitement terminé, l’esthéticienne retire le gel et applique un sérum adapté et une crème à base de collagène.


IL Y A T-IL DES CONTRES INDICATIONS ?

Le HIFU est néanmoins déconseillé aux femmes enceintes, aux diabétiques, aux patients hémorragiques ou souffrant de cancer de la peau ou en cas de lésion cutanée, d’hernie au ventre.


ALORS N'ATTENDEZ PLUS !

Profitez d’un réel effet de lifting sans les contraintes d’une chirurgie avec le HIFU chez #HypnotikInstitut


15 vues
AdobeStock_255893457.jpeg

ABONNEZ-VOUS CHEZ

#HYPNOTIKINSTITUT

Payez une seule fois 26€ et vous aurez accès, pendant 6 mois,

à des tarifs préférentiels !

AdobeStock_214764224.jpeg
Hypnotik Institut

70 rue Bossuet 69006 Lyon

06 64 69 30 23

09 81 99 73 28

06 60 23 57 12

  • Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
Hypnotik Academy
  • Facebook - Black Circle

Hypnotik Institut - Siège social : 70 rue Bossuet Lyon 6ème

Numéro SIRET 798 730 677

Réalisé par Supercom