Rechercher

Dîtes Bye Bye aux callosités avec le calluspeeling !

Mis à jour : 21 sept. 2020

Savez-vous que nos pieds nous font faire un peu plus de 4 tours du monde en moyenne tout au long de notre vie ? Il est donc important de prendre soin de nos petits petons.

En effet, nos pieds sont souvent malmenés par nos journées bien remplies et de petites callosités apparaissent au niveau des talons, sur les orteils ou sur la plante des pieds.


Vous vous demandez alors comment retrouver des pieds harmonieux et confortables pour pouvoir vous pavaner en toute tranquillité dans vos meilleures chaussures d'été.


La solution ? Le soin professionnel Calluspeeling qui élimine callosités, cornes et crevasses.


On vous dit tout sur les étapes !


Votre esthéticienne se munit de gants à usage unique et applique les patchs sur les zones de vos pieds touchées par l'hyperkératose. En général, ces patchs sont appliqués sur la plante des pieds et les talons.


Ensuite, vos pieds vont être enveloppés de cellophane en faisant bien attention qu'il n'y est pas d'air pour une bonne adhésion. Et c'est parti pour 15 minutes de détente !


Après avoir laissé reposer, l'objectif est de retirer les patchs (un à la fois) et d'éliminer énergiquement l'hyperkératose avec le scraper (en raclant).


Par la suite, votre esthéticienne utilisera la brosse lissante avant que la peau ne sèche. Elle y dépose l'adhésif lissant et peut maintenant polir avec une bonne pression (indolore) jusqu'à qu'il n'y est plus aucune peluche de callosité.


Le soin se termine par l'étape divine : l’application de la crème Foot Daily Care Cream à l’aide d’un massage des pieds délassant.

Fermez les yeux, détendez vous : les longs mouvements de l’esthéticienne apaisent vos tensions. Les vertus hydratantes rendront vos pieds doux et velouté.


Rendez-vous chez #HypnotikInstitut : c'est le soin qu'il vous faut pour rendre vos pieds heureux !  


6 vues0 commentaire