Rechercher

A chacune son style de sourcils !

Du plus naturel au plus sophistiqué, sublimez votre regard grâce aux différentes techniques de restructuration de sourcils proposées par #HypnotikInstitut.


Épilation à la pince, teinture, Yumi Brows, microblading, microshading, powder brows ou encore maquillage longue durée, l'institut vous offre un conseil personnalisé et adapté à votre personnalité.


Pour vous aider à y voir plus clair, nous vous proposons un aperçu clair et concis de ce que propose ces différentes prestations :





YUMI BROWS


Yumi Brows est un traitement complet qui sublime les sourcils. Cette technique permet de les restructurer, de les lifter, de les teinter ainsi que de les nourrir en profondeur grâce à un cocktail de protéines, de vitamines et de Kératine.


Aussi bien recommandé pour les femmes que pour les hommes, Yumi Brows est idéal pour celles et ceux qui trouvent leurs sourcils indisciplinés, raides, parsemés, trop fins ou encore qui souhaitent cacher une cicatrice. En effet, le soin permettra de les apprivoiser et de les maintenir pour une durée de 6 à 8 semaines.


Ce traitement a pour fonction de renforcer et d'ajouter du volume à chaque poil tout en proposant des teintes variées afin de convenir aux blondes comme aux brunes.

Yumi Brows ne demande aucun entretien supplémentaire et ne provoque aucune douleur.

MICROBLADING


Issu d'une gestuelle asiatique ancestrale, le microblading est une technique de maquillage semi-permanent qui a pour but principal de restructurer le sourcil pour un effet naturel. On peut parler de calligraphie des sourcils réalisable grâce à un stylo en métal garni de nano aiguilles qui forment une fine lame.

En effet, le microblading pigmente les couches supérieures de l'épiderme sans toucher le bulbe. Il reproduit un effet de poil grâce aux pigments insérés sous forme de traits fins. Le poil est ainsi imité à la perfection dans le but d'obtenir une réplique parfaite du sourcil naturel idéal sans trous et bien défini.

Une séance de retouche est nécessaire trois semaines après la première séance afin d'assurer un résultat durable pour un an et demi.

MICROSHADING


Similaire au microblading, le microshading est aussi une technique de pigmentation semi-permanente des sourcils qui reste tout de même moins douloureuse et plus naturelle. En effet, l'encre appliquée pour le microshading reste en surface de l'épiderme.


Le microshading a pour but de produire un effet d'ombrage naturel comme celui d'un crayon à sourcil pour qu'ils paraissent plus fournis, plus épais.

Comme dit précédemment, le microblading dessine des traits sur la ligne du sourcil de manière prononcée alors que pour le microshading, les pigments sont insérés sous forme de tout petit points aux contours fondus.


POWDER BROWS


Le Powder brows est aussi une technique de maquillage semi-permanent qui consiste à implanter un pigment dans la peau pour simuler l’apparence de sourcils maquillés.

En revanche, ce n'est absolument pas du tatouage puisqu'il s'estompe avec le temps.


Cette technique est idéale pour celles et ceux qui aiment les sourcils ultra définis, structurés et denses. C'est une solution parfaite pour les peaux sensibles, grasses ou matures.

Le Powder Brows dure plus longtemps que le microblading (2 ans ou plus). Néanmoins, des retouches sont nécessaires tous les 6 mois pour conserver la couleur et garder un aspect épuré et lumineux.


#HypnotikInstitut vous accompagne pour le choix de votre prestation en fonction de votre type de peau, du résultat recherché et de votre personnalité. Alors n'attendez plus et prenez rendez-vous dès maintenant !

.

27 vues0 commentaire